Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Construire un abri de jardin, le projet idéal pour ranger tous vos outils et matériels de jardinage/bricolage
L’abri de jardin en béton préfabriqué est solide et esthétique. La modularité de nos abris de jardin vous permettent de trouver un modèle à votre convenance aussi bien dans ses dimensions que sur son aspect extérieur pour qu’il s’intègre parfaitement dans votre environnement. Voir les 3 choses à savoir pour faire construire son abri de jardin.
– Abri de jardin toit plat
– Abri de jardin une pente
– Abri de jardin deux pentes
– Abri de jardin béton aspect bois
– Abri de jardin béton enduit
Les questions sur votre abri de jardin
Pourquoi faire un abri de jardin en béton ?
Un abri de jardin en béton est solide, esthétique et durable.
L’abri de jardin à l’avantage d’être facilement personnalisable : choix des fenêtres, volets, barreaudages, châssis, portes de service… Nous vous offrons un large choix de finitions pour construire votre abri de jardin idéal en béton.
Quel entretien pour un abri de jardin en béton ?
L’abri de jardin en béton ne nécessite aucun entretien particulier.
Seul l’entretien courant est requis : nettoyage des cheneaux, gouttières…
Combien de temps pour la réalisation complète d’un abri de jardin en béton ?
Pour votre abri de jardin en béton, il suffira d’une journée de préparation (terrassement, dalle, passage des gaines…) et deux jours de montage environ.
Quelle est la réglementation ?
Dans le cadre de notre intervention, nous réalisons l’ensemble de ces démarches administratives.
Certaines règles s’imposent pour votre abri de jardin. Dans la plupart des cas, votre abri de jardin doit faire l’objet d’une déclaration préalable de travaux au-delà de 5 m².